Ma vie, mon oeuvre.

Je me présente, je m'appelle Henri Elodie, née dans le sud de la France en 1985, jeune maman depuis mai 2014 d'un fils surnommé (sur la toile) Bibou, Zizu, ou Machin. 
Après de longues études qui ne m'ont servi à rien à part passer le temps, j'ai travaillé un peu dans tout (de la mise en rayon à l'immobilier en passant par caissière). Je n'ai donc pas hésité à suivre celui qui partage ma vie depuis 2002 à l'autre bout de la France (tu sais là où on mange de la choucroute et où les cigognes font leurs nids) en juillet 2012. En 2013, étant donné que l'évolution promise par mon employeur n'arrive pas, je propose à mon chéri de penser plus sérieusement à passer l'étape suivante: le mariage un bébé. Coup de bol, il est d'accord (bah oui lui aussi ne rajeunit pas). Septembre 2013, deux jours avant mes 28 ans, les deux barres apparaissent sur le test pipi. Décembre 2013 je quitte ma boîte "à l'amiable".
Bibou arrive en mai 2014 avec un mois d'avance (mais avec 3kg200). Depuis, chaque jour est une expérience (parfois incroyable parfois chiante voire très chiante). N'ayant pas d'amie maman à proximité (pour ne pas dire pas d'amie du tout...), je me suis dis que je voulais tout de même partager ces expériences avec toi (oui oui toi là!). Décembre 2014: Un énième blog de Maman né (d'abord sur Eklablog puis sur Blogspot en février 2015).