31 août 2015

Weight Watchers - Semaine 12



Le rééquilibrage WW:
3 mois que j'ai débuté le rééquilibrage WW. Le temps est passé plutôt vite...les kilos s'envolent petit à petit et je me rapproche doucement de la dizaine inférieure. Côté assiette, pas de gros débordements ni de plats super-équilibrés-healthy-de-la-mort. Alors les 32 PP journaliers, ils passent très vite. Note pour plus tard: un extrême à la vanille c'est 6 fucking PP!
J'ai de nouveau pédalé deux fois 45 minutes (et près de 40km!) pour un gain total de 22 PP bonus. Ces points bonus gagnés grâce au sport, je ne les utilise jamais. C'est déjà rare que je pioche plus de la moitié de ma réserve hebdo de 49 PP. Et c'est très bien comme ça.
Depuis la semaine dernière, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu. Ma ceinture me fait de l’œil pour que je décale encore d'un cran mais je n'y suis pas encore tout à fait.
Dernier détail avant le verdit de la balance: mes règles ont débuté en fin de semaine. La théorie "on ne peut pas perdre du gras et du sang en même temps" va-t-elle se révéler juste?

Les repas de la semaine en images:
J'ai pas eu le temps de mettre le détail des PP, tu m'en veux pas? D'ailleurs, est-ce que ça t'intéresse?...

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE


Le résultat:
Malheureusement pour moi, la théorie des règles s'est une nouvelle fois avérée. Je n'ai pas perdu un gramme cette semaine. Bon, je n'ai pas pris non plus mais je suis un petit peu déçue. Surtout après la belle perte de la semaine dernière et avant le séjour londonien cette semaine...Ça sera forcément mieux la semaine prochain hein?


Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Tenter de comptabiliser mes PP durant mon séjour à Londres. Exit les repas au resto tous les jours (de toutes façons on loge chez des amis) comme en Bretagne. Va falloir faire les courses et acheter du fruit en masse et du coca zéro!

4 commentaires:

  1. Vu ! (vus ? parano parano, quand tu nous (re)tiens)

    Nan mais pendant les règles, faut se cajoler, pas perdre du poids ;) La semaine prochaine, ce sera l'hécatombe chez les kilos !

    (ah, et je viens de manger un faux Extrême à la vanille moi aussi :p)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je comprends ta déception mais tu es une battante et ça va revenir ! Courage pour le comptage à Londres. Ah et puis oui moi je regarde les PP au moins j'apprends des choses mais tu n'es pas obligée de le faire quand même hein :) .

    RépondreSupprimer
  3. (2 zizis et demi! Y'en a un je suis pas sûre ^^)

    C'est fou ça je savais pas qu'on pouvait pas maigrir pendant ses règles (on est synchro soit dit en passant, et oui c'est important).
    Ah la la ils ont sorti L'Extrême vanille-amandes (avec des amandes caramélisées et de la sauce caramel dans le quignon pointu), pfff il est bon le salaud!
    D'ailleurs si ça se trouve les PP sont dans le quignon, t'as qu'à pas le manger ( :'( ).
    Bon voyage au pays du petit-pois fluo et des haricots dégueu! :)

    RépondreSupprimer
  4. tu avais dit que tu parlerai d'une application qui suit ta courbe de poids non? comment elle s'appelle? tu en est contentel?

    RépondreSupprimer